Image


Marawa, entreprise paysagère existe depuis 1965.

En 2009, elle a changé d'orientation en se tournant vers une nouvelle conception du paysage, ceci avec les différentes expériences inclues par les jardins du Diable Vert et la géobiologie.

Nous dessinons et réalisons des jardins énergétiques en tenant compte de la personne au centre du microcosme qu'est son jardin.

Pour ce faire, nous respectons la biodiversité et le développement durable, nous évitons les produits dangereux pour l'environnement et le gaspillage des ressources (eau, électricité, déchets végétaux).

Nous plantons des végétaux indigènes adaptés au sol et au climat. Nous sommes attentifs au juste prix, au respect des matériaux nobles et à  la main habile.

La géobiologie est aussi présente dans notre conception, l'impact dû aux différentes perturbations (eau souterraine, faille, noeuds) est atténué et harmonisé à l'aide de la géométrie sacrée, de lieux de méditation, de pierres levées.


Image


Ainsi, avec Marawa, vous trouverez une conception nouvelle de l'art du jardin qui vous assurera un résultat à votre goût, un espace sain et énergétique. 

 

Image